Essonne en Scène : rentrée en musique !


Festival
Essonne en Scène met en avant les groupes et artistes émergents

line

Alors que l’avenir est incertain quant à la crise sanitaire, les évènements musicaux ne perdent pas espoir et profite d’un semblant d’accalmie pour relancer leur promotion. Aujourd’hui, zoom sur le tout jeune festival Essonne en Scène, pour sa 2ème édition.

line

Initialement prévu fin Juin, Essonne en Scène envahit le somptueux domaine de Chamarande du 4 au 6 Septembre, pour fêter la rentrée en bonne et dû forme. Organisé par l’équipe des Francofolies, le festival a pour objectif de proposer aux Essonniens un évènement à petite échelle (7 500 personnes attendues), mais avec une affiche qui n’a pas à rougir :
-M-, Roméo Elvis, Christophe Maé, Ko Ko Mo, et bien d’autre encore… seront au rendez vous pour enflammer le domaine.

Mais ce n’est pas tout. Cette année, Essonne en Scène a décidé de mettre la lumière sur les groupes émergents Essonniens, tous styles confondus : Mah Damba (musique malienne), Carole Pelé (Urban), Global Network (Dance/Electro), Cheshire (Rock Indé/Post Rock), Ghinza (Rock Garage)… Et bien plus encore.
Retrouvez la programmation complète sur le site officiel. Avec une telle affiche, difficile de résister à l’envie de se procurer une place, vu le prix bien plus qu’attractif !

Bien entendu pour les absents, MUTE sera présent pour couvrir l’événement et vous faire un retour.

Du 4 au 6 Septembre, au Domaine Départemental de Chamarande.