Post punk et pop au Police Control


Découverte
 Police control et son EP éponyme

line

Même si actuellement tous les sujets qui touche de près ou de loin à la police à une fâcheuse tendance à sentir la rance et que le sujet des violences policières est au cœur de l’actualité, Police Control décidé de jouer la carte du bon flic.

line

Depuis maintenant quelques années et déjà deux EP, le duo Police Control nous délivre à chaque fournée, une musique efficace, directe avec une touche de naïveté qui mélange des sonorités post punk, pop ou encore new wave pour créer une musique exquise et tubesque. Et c’est le troisième EP du duo, sorti le 24 Avril dernier regroupant trois titres tous aussi bon les uns que les autres (mention spéciale tout de même pour « Noyé »).
Police Control nous délivre avec cet EP éponyme trois tubes en puissance, d’une classe et d’une nonchalance folle.

Paul et Dorothée les deux larrons du groupe, nous offre donc une pépite à écouter sans modération et confirme leur statut de plus beau secret de la scène underground française et parisienne. Alors abandonnez vos préjugés sur la brutalité de la police et laissez-vous porter par la langoureuse nonchalance de cet EP qui vous accompagnera tout au long de l’été. Vous l’aurez bien compris, c’est beau, c’est bon, c’est sur l’excellent label Requiem Pour un Twister et le vinyle vient avec un magnifique insert.
Que demander de plus ?

Police Control Ep : 
A1 : Noyé
A2 : Cet été 
B1 : Chute Stationnaire 
Sur Requiem Pour un Twister, Paris, 24 Avril 2020.