Grands Boulevards : Morceau d’introduction éponyme, présenté en single par un joli clip, Grands Boulevards est une synthèse claire de tout ce que le groupe sait faire de mieux.
Denière Cigarette : En plus d’être terriblement efficace des couplets jusqu’au refrain, ce morceau possède des arrangements de cordes frottées et autres violons tout à fait stylé. Un de mes favoris de l’EP.
Maladif : Un petit tour dans l’univers plus perché et progressif du groupe. Entre rythmiques complexes et changeantes et paroles plus sombres, on sent que le groupe n’a pas que des influences pop-rock dans la manche.
Absence : Servi avec une bien jolie vidéo dans les locaux de Firgun Recordings, Absence est une des raisons pour lesquelles vous devriez voir ce groupe en live après avoir lu cet article.
Nouveau Souffle : Morceau de clôture et premier à avoir été diffusé, qui s’offre un featuring avec Mégane Aly (chanteuse du groupe Cheshire) en duo avec Thibault au chant. Un morceau sombre et lourd, plein de tensions, qui se calme soudainement avant d’éclater en une tempête finale.